Panic At The Disco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panic At The Disco

Forum officiel français de Panic! At The Disco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Pour les fans de PATD

Aller en bas 
+10
Flo'
'hotter-touch)
Juliana
fallen angel
L-huçie
Ludiiviine
Panic...you know!
C@roline!
linoa
Marie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:45

Bonjour,

Je vais parler au nom de Stern Music pour vous donner de plus amples explications.
Comme je le remarque dans vos commentaires (parfois vraiment désagréables!) vous avez besoin de plus explication concernant le pourquoi du fait que nous ne travaillons plus Panic At The Disco actuellement. La maison de disque du groupe en France ne sort d'ailleurs plus d'albums du groupe à l'heure actuelle même leur CD/DVD Live. Comme vous le savez nous travaillons pour beaucoup d'artistes et il nous est impossible de travailler pour un groupe qui n'a aucune actualité.

Pour ce qui est du site il a été piraté donc voici pourquoi il n'est plus en ligne... Nous essayons de trouver une solution mais ca n'est pas évident!

Arrêtez de nous blamer car nous travaillons énormément et même si vous considérez que certains groupes n'ont pas besoin de promotion et bien vous vous trompez!! Laissez nous faire notre travail. Smile

Vous pouvez vous même actualiser le forum avec des News que vous recevez mais nous ne pouvons pas inventer des News concernant la France surtout qu'il n'y en a aucune! Dès que nous en avons bien évidement nous vous les transmettons!

Merci et j'espère que vous comprendrez ce message. Smile

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sternmusic
linoa
But it's Better If You Do
But it's Better If You Do
linoa


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:17

"aucune actualité" ouai la je suis pas vraiment d'accord (bon d'accord en se moment c'est assez mort) mais le groupe a quand même eut une actualité depuis Oo Ce que je ne comprend pas, c'est que vous mettez à jour les sites d'autres groupes sur des news qui ne sont pas spécialement françaises, mais sur panic rien.

Bon après bien sur si le site a été piraté sa devient plus dur pour mettre à jour hahaha --'. Enfin j'espère que de ce coté les choses s'arrangeront rapidement :/

Après je vais pas critiquer votre travail sur les autres groupes (vous arrivez à avoir un contact avec la presse etc que je trouve très bien), mais bon personnellement je trouve sa très frustrant de voir que vous augmenter le nombre de groupe dont vous vous occupez quand justement on a l'impression que vous vous désintéressez des autres...

Enfin bref pour conclure, je ne critique pas votre travail, mais juste que j'espère que vous vous réocuperez du forum (bien que j'avoue que les membres aussi joue un rôle) et du site qui font légerement passer le groupe comme mort :/ ...

Enfin merci d'avoir retondu à nos interrogation et crainte vis à vis du site...
Revenir en haut Aller en bas
C@roline!
That Green Gentleman
That Green Gentleman
C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : Lyon...et Rome
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:01

Merci pour cette explication!! Smile
Je suis rassurée que le site ait été piraté, et non pas supprimé.

Je comprend très bien le fait que vous ayez d'autres groupes à vous occuper, d'autres groupes qui ont peut-être plus d'actu que Panic. Mais justement, ils en ont "plus", ce qui ne veux pas dire que Panic n'en n'a pas du tout. Et quand on parle d'actualités, on ne parle pas seulement de ce qu'il se passe en France, mais dans tout le monde. Donc des news, il y en a quand même.
Heureusement que les fans demeurent et font vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Panic...you know!
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
Panic...you know!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 21/03/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:45

Merci pour nous avoir enfin répondu et donné des expliquations, après de nombreux messages envoyés! Ca fait plaisir de savoir qu'au moins une personne nous a entendu!
Pour ce qui est des messages "parfois vraiment désagréables" je suis désolée si je suis visée. Je tiens tout de même à préciser qu'au début j'ai gardé mon calme, mais qu'à un moment donné, à force de ne pas avoir de réponse, il a fallu aller plus loin. La preuve, nous avons eu une réponse aujourd'hui!
Pour résumer ma pensée, j'aimerais (malgré les autres groupes qui ont plus de news), que vous accordiez un peu plus d'importance à Panic at the Disco. Cependant, je ne doute en aucun cas de votre travail, voyant bien ce que vous faites sur les autres sites et forums...
Revenir en haut Aller en bas
Ludiiviine
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
Ludiiviine


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:56

Merci pour ces explications.
Mais si vous avez des problèmes pour gérer les actu de tous les groupes dont vous vous occupez, ce qui est normale. Pourquoi ne pas déléguer. Demander a quelqu'un qui as le temps de s'en occuper ?! Tous en gardant biensure un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Ludiiviine
L-huçie
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
L-huçie


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : à l'hotel avec les Panic
Date d'inscription : 26/07/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:25

Merci pour les explications !
C'est vrai que ce que dit Ludiiviine est une bonne idée !
Mais c'est vrai qu'il y a des news sur PATD ! Même si c'est pas des news françaises, ça doit être dit quand même, je trouve !
Déjà pour le CD/DVD live in Chicago, c'est peut être une news qui vient pas de France mais on peut l'acheter en France donc pour moi c'est une nouvelle française !
Mais ce qu'on demande c'est de mettre plus à jour le forum même sans news déjà vous pourrais mettre des nouveaux fonds pour le forum, le re-décorer plus souvent, ce serais déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-panic.skyrock.com
fallen angel
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
fallen angel


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 16/07/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:33

merci pour l 'explication.je suis assez d accord avec L-huçie.faudrait peut etre revoir un peu la deco du forum.y aura au moins du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:56

N'hésitez pas à me contacter par myspace si vous avez besoin je répond tous les jours à mes mails : www.myspace.com/zuckerwatte41

Si vous avez besoin de quoique ce soit il faut nous le demander, effectivement nous pouvons déléguer surtout concernant le forum car il s'agit avant tout de l'espace pour les fans du groupe!

Pour ce qui est d'une nouvelle déco il n'y a aucun soucis cependant nous ne pourrons pas nous en occuper pour le moment donc si vous voulez le faire c'est sans problème!

Je vais en parler avec le reste de l'équipe pour, pourquoi pas, nommer un nouvel admin sur le forum. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sternmusic
linoa
But it's Better If You Do
But it's Better If You Do
linoa


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:21

ah ba c'est cool tout ça.
Si pour la déco personne n'est motivé je veux bien m'essayer à en faire une ^^ (une assurance sur le résultat, c'est l'intention qui compte comme on dit xD)

Après pour l'admin moi sa me pose aucun problème bien au contraire, si vous arrivez à trouver une personne motivé et active (a) (sa doit pas bien être difficile à trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Admin
Admin
Juliana


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : [ 94 ]
Date d'inscription : 15/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:45

Si vous avez besoin d'aide pour l'administration du forum, je me ferai un plaisir d'aider. Ayant déjà administré plusieurs forum je connais le fonctionnement. Smile

En ce qui concerne le design, je pense que chacun peut se débrouiller. Donc pourquoi ne pas désigner quelqu'un cette fois ci et changer le design de temps en temps quand il y aurai d'autres propositions... Comme ça ça ferai participer un peu tout le monde, ce serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://as-ju-is.skyblog.com
C@roline!
That Green Gentleman
That Green Gentleman
C@roline!


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : Lyon...et Rome
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:54

Moi je veux bien m'occuper de l'administation mais le problème c'est que j'y connait rien Embarassed

Sinon pour le design aussi, j'aimerais bien faire quelque chose, mais là encore le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment on fait ça: faut un format spécial, il faut le faire à partir d'un site?D'un logiciel spécial?
Si on m'explique je veux bien essayer d'en faire un!
Revenir en haut Aller en bas
Ludiiviine
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
Ludiiviine


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:30

Oui c'est surement une bonne idée de nommé un nouvel admin, et l'idée de Julianna est bonne aussi quelqu'un pour le design. =] Maintenant il faut trouver les bonnes personnes. Merci Marie de prendre part au conversation est d'écouter ce qu'on a à dire.
Si il y faut quelqu'un pour le design ou l'administration, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Ludiiviine
Panic...you know!
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
Panic...you know!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 21/03/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:21

Je pense que nommer un autre admin et refaire le design sont de bonnes initiatives pour redonner vie au forum !
Par contre pour le design, les simples utilisateurs ne peuvent pas avoir accès aux "commandes" du forum si je ne me trompe pas... il faut au moins être modérateur voir admin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Admin
Admin
Juliana


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : [ 94 ]
Date d'inscription : 15/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:00

Oui il faut être admin...
Mais bon à la limite les membres peuvent faire le header et les boutons et l'admin se charge des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://as-ju-is.skyblog.com
Panic...you know!
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
Panic...you know!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 21/03/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:13

Oui il y a cette possibilitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
linoa
But it's Better If You Do
But it's Better If You Do
linoa


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:04

bon ben j'apporte ma petite contribution pour le design.

Spoiler:

et pis voila xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Admin
Admin
Juliana


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : [ 94 ]
Date d'inscription : 15/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

C'est super beau ! O_O

J'aime beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://as-ju-is.skyblog.com
linoa
But it's Better If You Do
But it's Better If You Do
linoa


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
fallen angel


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 16/07/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:54

joli travail.en plus j avoue préfère cette photo a celle du forum(je sais pas peut etre que je l ai trop souvent vu)
Revenir en haut Aller en bas
'hotter-touch)
But it's Better If You Do
But it's Better If You Do
'hotter-touch)


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:58

Il est magnifique *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-panic.fr
Panic...you know!
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
Panic...you know!


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 21/03/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

Super design linoa ! Je vote pour celui-là ! xD
En même temps y en a pas d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
I Write Sins Not Tragedies
I Write Sins Not Tragedies
Flo'


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:21

Il est magnifique ton design Laura (:
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-morning.skyblog.com
Ludiiviine
Lying Is the Most Fun
Lying Is the Most Fun
Ludiiviine


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

Tous as fait d'acord magnifique design =]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Ludiiviine
lafandepanic76
But it's Better If You Do
But it's Better If You Do
lafandepanic76


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/09/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:41

Wow MA-GNI-FI-QUEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mon-bOrDeL-Organiseee.skyblog.fr
linoa
But it's Better If You Do
But it's Better If You Do
linoa


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:43

merci xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Pour les fans de PATD Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Pour les fans de PATD   [Annonce] Pour les fans de PATD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Pour les fans de PATD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Emission Sans Interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panic At The Disco :: Le Site - Le Forum :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser